Adele 21 : la révélation

On termine la journée sur une note musicale, avec une belle découverte faite récemment. Il s’agit d’une voix à en couper le souffle, celle de la britannique Adele. Cette jeune révélation (elle n’a que 22 ans!) nous offre un album magnifique, alternant entre chansons rythmées et mélodies douces et nostalgiques. Vous connaissez sûrement déjà Rolling in the deep; je vous conseille néanmoins d’écouter l’album en entier, il vaut vraiment le coup !

Je n’ai jamais été très douée en critique musicale, à mon grand dam puisque je rêve secrètement d’être chroniqueuse pour les Inrocks ! Néanmoins, même si je suis en admiration sur la prose et les adjectifs employés pour décrire un rythme ou des riffs, j’ai toujours pensé qu’une musique parlait souvent d’elle-même… C’est donc le cas ici, je vous laisse donc découvrir cette vidéo…

