Bic joue au curling avec des hommes, pas des palets !

L’agence Buzzman revient en force avec sa dernière campagne interactive pour promouvoir les nouveaux rasoirs Bic Flex 3. Vous l’avez sûrement déjà vue tourner sur le web puisqu’elle a déjà attiré des milliers de visiteurs en 3 jours.

La marque a choisi de tourner en dérision ce sport au nom de chips dont tout le monde rigole, qu’on a tendance à détourner en parlant de « sport de femme au foyer » (en rapport avec le fait de « balayer », hum)… vous l’aurez compris, on parle du Curling. Bic a donc réalisé une vidéo où les palets sont remplacés par des hommes entièrement rasés, dans le but de mieux glisser sur la glace. Le but étant de prouver que les rasoirs Bic Flex 3 vous rendent la peau «lisse et douce», messieurs !

Une fois cette vidéo hilarante terminée, vous aurez l’occasion de refaire le match sur la page Facebook de Bic ou bien même de faire une partie de «humancurling» à l’aide de votre clavier.

Encore un beau succès de la part de l’agence qui était à l’origine de la campagne «A hunter shoots a bear» (Tipp-Ex), qui avait quand même généré plus de 16 millions de vues !

Source : Paperblog