Quelle excuse loufoque trouverez-vous pour rejoindre le 16ème Ciel ?

Qui n’a jamais cherché une excuse – des plus bidons soit-elle – pour ne pas se rendre à un rendez-vous ? Qui n’a jamais pensé à inventer un scénario digne des plus grands films hollywoodiens pour justifier une absence à une réunion à laquelle il était pourtant impossible d’échapper ?

 

Avec la nouvelle marque le 16ème Ciel, dites stop à la routine métro-boulot-dodo, libérez-vous et profitez des bons moments que nous offrent la vie : « tous ensemble, redonnons cette place aux plaisirs quotidiens ». Bon ok, vu comme ça, ça parait légèrement « woodstockien »,  mais la dernière campagne orchestrée par l’agence Buzzman nous donne toutes les astuces pour ne pas passer à côté de ces merveilleux instants de vie ! Faire croire que vous avez gagné le jackpot au loto, annoncer la naissance de votre neuvième enfant à seulement 30 ans ou encore simuler une gastro carabinée, tous les moyens seront bons pour vous échapper et retrouver vos amis au 16ème Ciel.

Rien n’est encore revendiqué, mais au vu de la typo de la marque 16ème Ciel, on soupçonne une fameuse marque de bière de se cacher derrière ce dispositif… Bref, en attendant d’en savoir plus, vous pouvez apprécier la vidéo ci-dessous, et créer vous-même vos propres scénarios et excuses bidons grâce à l' »Excuse Generator », sur la page Facebook dédiée !

Publicités