Lendemain de soirée : petit déjeuner et coup de balai

Hier soir, le petit apéro que vous aviez prévu entre potes s’est vite transformé en dancefloor endiablé (et alcoolisé…). Seul problème, vos beaux-parents débarquent aujourd’hui à 10h, vous avez un barre qui vous traverse le crâne et votre appart donne l’impression d’avoir été cambriolé (résidus d’alcool et de cigarettes en plus). Honnêtement, qui n’a jamais rêvé de se réveiller un lendemain de soirée arrosée dans un appart’ propre, qui aurait été rangé et lessivé comme par magie pendant la nuit ? Ce concept, il fallait l’inventer, et c’est désormais chose faite !

Pierre Sylvain et Lucas Maxence ont eu l’ingénieuse idée de créer Lendemain de soirée, un concept qui repose sur un service simple et bien ficelé : vous faîtes une soirée, vous allez vous coucher sans vous soucier de rien, et vous vous réveillez le lendemain avec un appart’ rangé et un estomac rassasié ! Oui parce qu’en plus de balayer, Lendemain de soirée vous amène aussi de quoi éponger !

Les tarifs varient en fonction de la surface de la pièce à nettoyer, le forfait le plus bas étant de 60 euros (ménage + 2 boxes). Une idée intéressante qui va sûrement toucher une large cible de flemmards qui seraient prêts à tout pour digérer leur gueule de bois sous la couette… Lancé fin 2012, reste à voir si ce concept prendra de l’ampleur à travers la France dans les mois à venir…

loftsaleloftpropre

Publicités